Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron


< | >

U18F : L'USAP trop fort pour les millavoises !

Publié le 21 octobre 2020 par

U18F : L'USAP trop fort pour les millavoises !

Pour leur entrée dans la compétition Elite 1, les millavoises s’attendaient à un déplacement périlleux en terre catalane. En effet, le groupe sang et or, composé de nombreuses premières années allait en découdre avec une équipe de l’USAP bien en place et qui compte jouer les premiers rôles cette année.

L’écart de niveau entre les deux formations s’est fait ressentir dès le début de la rencontre, où les joueuses locales ont littéralement asphyxié les filles de la cité du gant. Un match à sens unique, pour une lourde défaite 85/3.

Une nouvelle fois qualifiées pour le plus haut niveau en championnat, les somistes avec un groupe remanié à l’inter-saison s’attendaient à un début d’exercice compliqué et ont de suite été mises dans le bain.

Néanmoins, tout n’est pas à jeter pour cette première rencontre, malgré l’ampleur du score. Les filles ont fait preuve de courage et de solidarité. Le projet de trois ans mis en place sur cette catégorie n’en est qu’à ses débuts. Le chemin sera long et difficile mais la marge de progression face aux meilleures écuries françaises n’en sera que plus belle.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?