Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron


< | >

Les seniors féminines assurent leur reprise

Publié le 06 octobre 2020 par

Les seniors féminines assurent leur reprise

Millau 36 (6 essais par Vernhes, Saboureau, Albinet, Prevost, Vaylet A., Vaylet C., 3 Transformations par Nazon (2), Brusson (1))

Jacou 5 : 1 essai

Ce weekend les séniors féminines étaient enfin de retour sur le terrain pour recevoir la jeune équipe de Jacou. La météo accordant une accalmie le temps de la rencontre, les millavoises décident de démarrer fort avec un essai dès la deuxième minute de jeu puis un second 6 minutes plus tard. Elles vont bien maitriser et dominer cette première période qui leur permettra d’inscrire 3 essais de plus dans les 10 dernières minutes. Nos filles ont su faire preuve d’alternance et ont présenté un jeu avec pas mal de mouvement.

En seconde période la tendance c’est quelque peu équilibré. Les Héraultaises vexées, vont se rebellées alors que les aveyronnaises vont faire preuve d’un peu de relâchement. Les visiteuses profiteront d’une supériorité numérique suite à un carton jaune côté millavois, pour inscrire leur seul essai de la partie à l’heure de jeu. En réponse nos sang et or vont inscrire un essai dans les minutes suivantes.

Après 6 mois d’arrêt, l’ensemble du staff est fier de ce que le groupe a montré et tient à féliciter toutes les filles qui travaillent bien depuis plusieurs semaines. Il faut également souligner la combativité et la détermination à ne rien lâcher de leur adversaire du jour pour le premier match de cette jeune équipe.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?