Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2019-2020
News
Un Déplacement qui restera dans les mémoires
< | >

Un Déplacement qui restera dans les mémoires

Publié le 03 décembre 2019 par

Un Déplacement qui restera dans les mémoires

Millau 62 :

10 essais par Durand (3), Vaylet A. (2), Sanch (2), Orlowski (2), Samson

6 Transformations par Bousquet (5), Nazon

TCMS 7 :

1 Essai transformé

Week-end de report signifiait pour les joueuses de faire des efforts afin de libérer leur dimanche pour aller jouer en terre toulousaine. De plus, c’était un match retour très attendu par nos millavoises car elles retrouvaient une redoutable équipe du TCMS qui les avait malmenées à domicile. Parties presque au complet avec 21 joueuses, les millavoises ont fait face à une équipe toulousaine quelque peu amoindrie par les blessures et les absences.

Sur un terrain assez boueux dû aux intempéries de ces dernières semaines, nos aveyronnaises, motivées et appliquées, prennent très rapidement la main sur la partie en inscrivant 2 essais transformés dans les 5 premières minutes. La première période va ainsi être menée avec brio par nos filles qui ne craqueront qu’à une seule reprise. Ainsi l’arbitre sifflera la mi-temps sur le score de 7 à 45 pour Millau.

Au cours de la seconde période, l’organisation offensive fut un peu plus désorganisé, dû à un jeu plus individuel. Néanmoins, les millavoises inscrivent 3 essais supplémentaires et ont su rester en place défensivement tout au long de la rencontre, n’encaissant ainsi aucun point supplémentaire.

Ce déplacement restera gravé dans la mémoire des filles, non pas pour le match mais bien pour l’aventure qu’elles ont connue sur le retour. En effet le départ prévu à 16h de Toulouse ne se fera en réalité que bien plus tard, le chauffeur et le bus étant perdus dans Toulouse. Merci aux dirigeants du TCMS qui nous ont accueillis au chaud dans leur salle pour attendre et qui nous ont aidés à régler cette petite mésaventure.

Maintenant tous les esprits sont tournés vers le dernier match de la première phase : le derby à Rodez, qui va également définir la première place de la poule dimanche prochain à 15h au Trauc.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.