Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2019-2020
News
Les U16 Nationaux ramènent le nul du TEC
< | >

Les U16 Nationaux ramènent le nul du TEC

Publié le 16 décembre 2019 par

Les U16 Nationaux ramènent le nul du TEC

Samedi 14 Décembre, les Cadets Nationaux de Millau se déplaçaient à Toulouse pour le compte de la 6éme journée du championnat de France .

Dans des conditions climatiques très compliquées, nos jeunes ont fait preuve de solidarité et de courage incroyables sur un terrain à la limite du praticable.

Après 20 premières minutes délicates face à des joueurs du TEC remontés et motivés, les petits Millavois vont subir et encaisser un essai transformé pour l'ouverture du score ( 7 à 0 ). Puis sur une nouvelle faute, ils seront de nouveaux sanctionnés par une pénalité ( 10 à 0 ).

Nos jeunes ne s'affolent pas et vont mettre la main sur le ballon et continuer à jouer, puis sur une action à plusieurs temps de jeu, Millau va inscrire un magnifique essai pour réduire le score à ( 10 à 5 ) essai marqué par Baptiste Berlaguet ! Le match est relancé.... L'arbitre sifflera la mi-temps sur ce score!!!

La deuxième période sera d'un tout autre calibre, puisque les Millavois vont jouer avec le vent dans le dos et bien gérer au pied le jeu dans le camp adverse.

Sur une belle action , le deuxième ligne Ilyas Moustafayef marquera l'essai du match nul en coin, pour ramener le score à (10 à 10). L'essai ne sera pas transformé.... Il reste alors 5 minutes à jouer et les Toulousains vont buter sur une défense héroïque à 5 mètres de la ligne d'essai Millavoise. L'arbitre sifflera la fin du match sur un dernier conteste de notre numéro 8 ( Medhy El Yagoubi) .

Millau ramène un match nul bien mérité de Toulouse!!!

A noter que malgré les absences de certains joueurs dues aux blessures, il y avait 10 première années sur la feuille de match et que nos jeunes ont fait preuves d'un courage exemplaire ! Chapeau à tous. 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.