Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2019-2020
News
Les U16 débutent par une victoire
< | >

Les U16 débutent par une victoire

Publié le 15 octobre 2019 par

Les U16 débutent par une victoire

Samedi 12 Octobre, les cadets Nationaux de Millau se déplaçaient à Saverdun pour le compte de la première journée du Championnat National.

Après 20 premières minutes compliqués, ou nos jeunes ne vont faire que défendre face à des Ariègeois survoltés et bien organisés offensivement, le score sera de 6 à 0. Les petits Millavois vont laisser passer l'orage et remettre la main sur le ballon pour marquer deux magnifiques essais juste avant la pause par l'intermédiaire de leur ailier Mario Galzin transformé par Gabin Pipy puis sur une relance des trois quart, Keryan Garvi marquera en coin.

L'arbitre sifflera la mi-temps sur le score de 12 à 6.

La deuxième période sera à l'avantage des Millavois qui vont envoyer du jeu au quatre coin du terrain et surtout être efficace dans la conservation du ballon.

Le centre Ludovic Chaudauzon marquera aussi pour enfoncer le clou juste à la reprise (17 à 6). Mais sur une succession de fautes, Saverdun marquera un bel essai à la 45 eme minute (17 à 11) , le match est relancé...

Nos petits Millavois ne vont pas trembler et ne lâcheront rien pendant ses 20 dernières minutes . Saverdun se fera même surprendre à la 55eme par un nouvel essai de Mario Galzin qui portera le score à 22 / 11 ...Millau ramène une précieuse victoire bonifiée en terre Ariègeoise !!!

Chapeau à ce groupe qui à réussi son premier match en National.

PS/ Samedi 19 Octobre, réception au Stade Annexe de Pamiers, 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.