Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2019-2020
News
Les séniors féminines impériales à domicile
< | >

Les séniors féminines impériales à domicile

Publié le 23 octobre 2019 par

Les séniors féminines impériales à domicile

Dimanche 13 octobre nos millavoises jouaient pour la première fois à Millau dans ce nouveau championnat. Face aux Toulousaines du TCMS, club fort d’une soixantaine de joueuses pour ses 2 équipes (fédérale 1 et Fédérale 2), nos filles ont montré beaucoup de force de caractère pour résister aux assauts répétés de leurs avants. Elles ne craqueront qu’à une seule reprise. Alors que sur leurs maigres ballons d’attaques elles ont su scorer à 4 reprises, grâce à des arrières efficaces qui ont récompensé le bon travail des avants. Malgré une arrière coté toulousain qui a su très bien utiliser son jeu au pied, nos locales se sont imposées 22 à 13.

Elles ont dû récupérer rapidement suite à ce match qui a laissé des traces à cause de l’intensité des contacts pour recevoir ce dimanche les Ruthénoises, autre équipe expérimentée et encore invaincue de la poule. Entre les averses, nos séniors ont livré une nouvelle fois une bonne prestation défensive. Elles ont su annihiler les offensives de leurs adversaires du jour. En revanche elles ont eu quelques difficultés à mettre en place leurs propres lancements et ne scorerons qu’à la 70ème minute (7/0). Dans un match ponctué de nombreuses mêlées à cause de la pluie, nos filles ont pu compter sur le soutien d’un public venu en nombre.

Félicitations à l’ensemble de l’équipe qui a bien démarré ce début de saison et a prouvé que si elles continuent de travailler ensemble, ce groupe pourra faire de belles choses.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.