Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2019-2020
News
Les seniors féminines continuent leur bonne série
< | >

Les seniors féminines continuent leur bonne série

Publié le 08 novembre 2019 par

Les seniors féminines continuent leur bonne série

Millau 54 (10 essais par Vernhes (5), Prevost (3), Brusson, Saboureau et 2 Transformations par Nazon) -Balma 3 (1 Pénalité)

Ce weekend seules les séniors féminines étaient sur le pont pour le SOM Rugby pour recevoir la jeune équipe de Balma. Malgré quelques averses les Millavoises ont su bien rentrer dans leur match. Elles entament fort avec un essai dès la première minute de jeu. Les Toulousaines bien décidées à ne pas se laisser faire vont répondre par une pénalité dans les minutes qui suivent. Sans affolement les locales vont remettre la main sur le ballon et reprendre le jeu à leur compte. Grâce à une forte pression défensive collective, elles vont étouffer toutes les tentatives adverses. Sur leurs ballons les avants vont enchaîner des temps de jeu afin de fixer la défense, cassant la ligne à plusieurs reprises. Les arrières aidées des 3èmes lignes ailes vont valoriser le bon travail collectif en déplaçant rapidement le jeu pour aller jouer des débordements des 2 cotés ce qui va permettre d’inscrire 5 nouveaux essais en première période dont 2 seront transformés.

En seconde période nos filles vont mettre un peu plus de temps à retrouver la terre promise, il faudra quasiment attendre un quart d’heure pour les voir à nouveaux scorer. Suite à l’ensemble des changements effectués l’équipe a su maintenir son rythme et la maîtrise de son jeu ce qui permettra d’inscrire 3 nouveaux essais.

Il faut souligner l’implication de l’ensemble du groupe qui est à l’écoute et travaille bien pour leur première saison à XV.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.