Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2019-2020
News
Les minimes filles régalent !
< | >

Les minimes filles régalent !

Publié le 04 décembre 2019 par

Les minimes filles régalent !

Les filles de l’école de rugby accueillaient samedi dernier le Stade Toulousain et Montaudran/Blagnac dans le cadre du Challenge Occitan.

Nos filles sont passées très près de l’exploit contre les ogresses Toulousaines, elles ont en effet mené au score pendant la majeure partie du match mais elles vont finalement craquer en fin de deuxième mi-temps et s’incliner sur le score de 12-26. Rappelons que l’équipe du Stade Toulousain est invaincue depuis 2 ans et marque en moyenne 70 points à chacun de ses adversaires, ce qui met un peu plus en relief la qualité d’opposition que leur ont offerte nos jeunes Millavoises alors que cette équipe a été créée en début de saison.

Contre Montaudran/Blagnac elles ne font pas dans le détail, restent appliquées, appliquent les consignes avec sérieux et s’imposent avec brio 66-0. De quoi régaler un public venu nombreux pour les encourager.

Le travail fourni aux entrainements commence à payer et le jeu proposé est agréable et efficace, de l’avis des supporters, des coachs Millavois, mais aussi des adversaires qui n’ont pas tari d’éloges sur la qualité de ce groupe et leur excellent état d’esprit. Prochain plateau le 14 Décembre à Béziers.

Félicitations les filles !!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.