Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron


< | >

Les Cadets nationaux sur leur lancée !

Publié le 24 février 2020 par

Les Cadets nationaux sur leur lancée !

Samedi 22 Février, les Cadets Nationaux de Millau ( U16) se déplaçaient à Pamiers, dans l'Ariège, pour le compte de la 9eme journée du Championnat de France.

Dans une rencontre rendue très compliquée par un public agressif et des joueurs remontés par leurs Staff, nos jeunes ont su garder la tête froide et répondre par un engagement exemplaire et une défense héroïque.

Millau s'appuie sur ses qualités et déplace le jeu aux quatre coins du terrain afin de faire courir les Ariègeois très solides et physiquement supérieurs.

Keryann ouvre le score par une pénalité ( 3 à 0 ). L'arbitre siffle la mi-temps sur ce score.

La seconde période verra l'arbitre sortir 3 cartons rouges contre Pamiers suite à plusieurs mauvais gestes et insultes, et 1 contre les Millavois.  

Une seconde pénalité réussie par Keryann porte le score à 6 à 0 .

La rencontre devient de plus en plus cmpliquée hostile mais, sur un dernier ballon arraché par notre ailier Matteo Malzac, le deuxième ligne Ilyas Moustafayef est servi sur un plateau pour plonger dans l'en but et offrir une huitième victoire à ce groupe qui ne lâche rien et reste leader de la poule devant Carcassonne.

Chapeau Messieurs pour votre comportement !

PS/ Rendez vous samedi prochain pour les 2 équipes Cadets : Les U16 Nationaux recevront le TEC, et l'équipe 2 devrait se déplacer.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.