Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2019-2020
News
Belle première à domicile pour les U16 !
< | >

Belle première à domicile pour les U16 !

Publié le 22 octobre 2019 par

Belle première à domicile pour les U16 !

Samedi 19 Octobre, les Cadets Nationaux de Millau recevaient Pamiers pour le compte de la deuxième journée du Championnat de France .

La première mi-temps fut assez stressante car nos jeunes ont du mal à mettre du rythme et sont plus dans une phase d'observation.

Trop de petites fautes nous empêches de marquer....la  mi-temps sera sifflée sur le score de 6 à 0 ( 2 pénalités marqués par Keyrrian Garvi).

La reprise sera d'un tout autre calibre, les petits Millavois vont mettre la main sur le ballon et enfin tenter de belles choses.

A la 45eme minutes, un essai de Keyrrian Garvi va passer le score à 11 à 0 pour Millau, le breack est fait!!!

Sur le renvoi des solides Ariègeois, Ludovic Chaudauzon marquera un magnifique essai en solitaire de 80 métres transformé par Gabin Pipy ( 18 à 0 ).

Mais sur un coup de pied de pression, une mauvaise entente entre les deux défenseurs Millavois offrira un essai opportuniste à l'ailier de Pamiers ramenant le score à 18 à 5.

Une dernière pénalité transformé par gabin Pipy scellera le score du match à 21 à 5.

Match sérieux et appliqué ( notamment en défense) des Cadets. Il faut continuer à travailler aux entraînements car cette équipe à une marge de progression importante et très intéressante. Bravo à ce groupe qui ne lâche rien !!!!

PS/ En ouverture, les Cadets B de Millau ont gagnés 31 à 0 contre Uzes. Très bon match de cette équipe de premières années qui progresse sortie après sortie et qui est à 2 matchs et 2 victoires dans cette compétition.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.