Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
Si près du but ...
< | >

Si près du but ...

Publié le 29 mai 2019 par

Si près du but ...

Dimanche dernier les cadettes du SOM Rugby avaient rendez vous à Moulins pour la finale du Championnat de France Elite 2  face à l’AS Sarcelles.

Après une saison parfaite, nos jeunes millavoises se présentaient en outsider face à l’ogre parisien qui n’a jamais été inquiété cette saison.

Et nos sang et or ont été une nouvelle fois à la hauteur du défi proposé. Elles vont même faire mieux que tenir tête à une équipe bien plus physique, puisque ce sont bien les filles du SOM Rugby qui ont dominé cette rencontre. Après un score de parité à la mi-temps (14/14), les millavoises sont restées campées dans le camp adverse l’ensemble de la seconde mi-temps, prenant même le score à 15 minutes de la fin (14/19). Hélas un contre dévastateur (le troisième de la rencontre !) vient ruiner les espoirs de titre à 3 minutes de la fin (21/19)…

La fin est cruelle mais c’est la dure loi du sport ou l’ascenseur émotionnel est en constante évolution. C’est ce qui fait aussi la beauté de notre sport et malgré une fin tragique les filles en retireront sans aucun doute de beaux enseignants. Elles ont su élever leur niveau de jeu et surtout ont fait preuve d’une cohésion et d’une détermination sans faille pour un objectif commun et l’essentiel est bien là. Elles nous auront fait vibrer tout au long de la saison et nous sommes sur 5qu’elles nous enchanteront autant la saison prochaine en Elite 1 face aux meilleures équipes nationales. Félicitations à toutes et vivement l’année prochaine !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.