Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
Les cadets s'imposent sur le fil !!
< | >

Les cadets s'imposent sur le fil !!

Publié le 30 avril 2019 par

Les cadets s'imposent sur le fil !!

Dimanche 28 Avril, les cadets Nationaux de Millau se déplaçaient sur le terrain de Palavas les Flots pour y disputer un 16eme de Finale du championnat de France contre Salon de Provence....

Un vrai match de phase finale, irrespirable, indécit, où nos jeunes arrachent la victoire dans les toutes dernières secondes de jeu, sur la dernière action du match .

Première mi-temps contre le vent pour Millau, qui va remonter tous les ballons et enchainer de belles phases de jeu avant/ 3/4 pour un magnifique essai en coin marqué par Mateo Alric à la 11eme minutes de jeu.

Millau pousse et monte très vite en défense afin de perturber l'équipe adverse qui relachera un ballon et qui profitera de nouveau a Mateo Alric qui plongera dans l'en but adverse pour aplatir son deuxième essai de la journée (10 à 0 ) à la 17eme minutes...

Salon avec l'appui du vent, va faire mal aux Millavois, en marquant 2 essais à la 22eme et 35eme minutes (10 à 14) le match est relancé!!!

L'arbitre sifflera la mi-temps sur ce score....

On se dit alors qu'avec le vent dans le dos pour les Millavois, que la seconde période sera totalement à leur avantage!!!!

Et bien non, face à une équipe très solide devant et notamment en conquète, les petits Millavois seront privés de ballons et vont passer leur temps à défendre et ne rien lacher....sur leur ligne.

La dernière minute, sera irrespirable, l'arbitre sifflera une dernière pénalité pour Millau,qui la jouera à la main et qui va buter sur un mur pendant de longues secondes....jusqu'à cet essai en force d'Oscar Wadelle qui fera chavirer de bonheur tous les joueurs et les supporters rouge et jaune!!!

Solidarité, Combativité, les petits Millavois y ont cru jusqu'au bout....Chapeau à ce groupe, l'aventure continue contre un gros morceau en 8eme de Finale Carcassonne (le dimanche 12 Mai)

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.