Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
Les cadets en 16éme de finale !!!
< | >

Les cadets en 16éme de finale !!!

Publié le 23 avril 2019 par

Les cadets en 16éme de finale !!!

Dimanche 21 Avril, les Cadets Nationaux de Millau, se déplacaient sur le terrain de Maureilhan pour le compte du 32eme de Finale du championnat de France.

Rencontre sur terrain neutre face au rassemblement d' Agly ( Perpignan ).Victoire de nos jeunes 35 à 13.

Face à une très bonne équipe, nos petits Millavois mettent la main sur le ballon et ouvrent la marque par un essai d'Enzo mariamon transformé par Willy Nypels.(7 à 0) . Puis sur une touche, les avants vont garder le ballon au chaud et emporter leurs adversaires sur un maul pénétrant qui sera écroulé.... L'arbitre accorde un essai de pénalité ( 14 à 0 ) ....le début de match est parfait.

Un plaquage un peu haut de notre pilier Maxime Lafon déclenchera un accrochage entre les deux équipes...Max sera sanctionné par l'arbitre d'un carton rouge et Oscar Wadelle d'un jaune !!!!

Nous jouons à 13 contre 14 puis sur une nouvelle fautes technique , l'arbitre sort un carton blanc à Quentin Douziech juste avant la mi-temps.... 12 contre 14 le match est relancé.

La reprise est sifflée, Agly marque un essai en coin ( 14 à 5) puis transformera une pénalité par leur buteur ( 14 à 8 )...

Les Millavois seront sanctionnés de nouveaux par un carton jaune pour Morgan Lagarde...Le match devient irrespirable, à la 56eme minute, un magnifique essai de Quentin Douziech transformé par Nypels donnera un peu d'air ( 21 à 8 ) puis à la 57eme minute, Oscar Wadelle marquera sous les poteaux transformé lui aussi ( 28 à 8 ). Les jeunes Millavois enfoncent le clou!!!

A la 65eme, Agly marque un essai qui ramène le score à 28 à 13 ( Matheo Alric sera sanctionné d'un carton blanc). Il reste alors 5 minutes à jouer et sur une magnifique action, Tom Sere plongera dans l'en but pour un dernier essai transformé par Kirrian Garvi ...

Belle victoire 35 à 13 des jeunes Millavois qui ne lachent rien et qui auront droit à un 16eme de Finale contre Salon de Provence L'aventure continue!!!!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.