Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
L'équipe réserve rate la marche
< | >

L'équipe réserve rate la marche

Publié le 23 avril 2019 par

L'équipe réserve rate la marche

MALEMORT : 18 S.O.MILLAU : 12

Pas de surprise dimanche à MALEMORT la réserve s’incline et termine sa saison à la cinquième place derrière GAILLAC. Dommage seul les quatre premiers joueront les phases finales du championnat de France.

Le match:

L’enjeu est important mais nos jeunes sont méconnaissables; où sont l’envie et l’agressivité nécessaires pour gagner et peut-être se qualifier ?

MALEMORT très entreprenant marque à la 15 ème minute , les Millavois réagissent et se créent deux occasions immanquables par Marc PISANO et Hugo SERE qui contre l’adversaire mais ne peut aplatir.

Il faut attendre la 34ème minute pour voir Simon GALTIER poussé par ses partenaires conclure après un ballon porté .

7 à 5 à la mi-temps.

Si Millau doit marquer des essais pour obtenir une victoire bonifiée MALEMORT cherche à en-pocher la victoire et réussit une pénalité 10 à 5 .

Les visiteurs se réveillent enfin , ils occupent le camp adverse et marquent après une combinaison en fond de touche avec Marc PISANO 52ème minute .

Millau vire en tête mais pas pour longtemps, les Corréziens nous mettent à la faute, pénalité ; 13 à 12. La suite est une succession d’occasions manquées pour nos trois-quarts qui ne sont pas dans un grand jour , c’est le moins que l’on puisse dire.

Final manqué mais belle saison tout de même pour ce groupe qui va grandir et s’améliorer dans les mois à venir.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.