Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
Adieu Patrick, et merci...
< | >

Adieu Patrick, et merci...

Publié le 21 août 2019 par

Disparition de Patrick Petit, ancien secrétaire général du SOM Rugby

Adieu Patrick, et merci...

Cheville ouvrière et vrai militant du rugby millavois PATRICK  PETIT , après une cruelle et courte maladie vient de nous quitter à l’âge de 71ans.

Ce pur parisien, après une belle carrière de cadre dans le batiment, la retraite venue, est tombé par hasard  amoureux de Millau et de sa région.

L’ancien grand deuxième ligne de Courbevoie qui pendant plus de 40ans a tant donné comme joueur, dirigeant et président de son club de cœur voulait se retirer dans le « sud ou il y avait du rugby ».

Voilà comment il débarque en septembre 2007 à Millau pour aussi une « retraite rugbystique  » comme il se plaisait à le dire. La passion toujours là, Patrick replonge et s’investira sans compter 12 saisons dans son nouveau club de cœur. Secrétaire général et membre du comité directeur, il amènera  au S.O M toute son expérience et sa rigueur légendaire qui faciliteront la reconstruction du club après les descentes en F2 et F3.

Son plus grand plaisir c’étaient les rencontres  des jeunes  du samedi après midi. Froid ou pluie tu étais toujours là, pour les voir, les encourager tu étais très fier  des bons résultats obtenus de nos jeunes  qu’il chérissait tant.

A toute ta famille, ton épouse, ton fils, tes petits enfants, merci PATRICK de t’avoir connu, côtoyé  et apprécié. Le rugby millavois, comité directeur, dirigeants, bénévoles, joueurs, éducateurs et supporters te remercient.

DU FOND DU CŒUR  MERCI PATRICK

P.S : les amis du Rugby Millavois lui rendront un dernier hommage Jeudi 22 Août à 14h30 à la chambre funéraire Arnal.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.