Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
Superbe victoire de la jeune équipe réserve !
< | >

Superbe victoire de la jeune équipe réserve !

Publié le 09 avril 2019 par

Superbe victoire de la jeune équipe réserve !

S.O.MILLAU 34
DECAZEVILLE 10

Dernier derby de la saison et dernier match à la maison (sur le municipal) pour la réserve qui a besoin d’une victoire bonifiée s’il veut prétendre à une qualification. Decazeville ne l’entends pas ainsi et durcit les débats dans les premières minutes. Trop agressifs ils sont punis d’un carton rouge. 3 à 0.
Entre-temps les Millavois jouent rapidement une pénalité à la main, Arnaud FELICES est à la conclusion pour le premier essai du match.10 à 0.


A la 25ème minute les mineurs transforment une pénalité ; sur le coup de renvoi le ballon leur échappe et Charly HAUTCOEUR aux aguets , récupère le cuir, raffûte, plonge et marque.15 à 3 après sa transformation.
Les somistes creusent l’écart après une touche prés de l’en but adverse, c’est Hugo SERE qui s’échappe et plonge portant le score à la pause à 22 - 3.


Même tempo en seconde période mais les Decazevillois ne lâchent pas ils s’accrochent et marquent un essai par les avants.22 à 10.
Les locaux vont alors faire jouer les 3/4 et Charly est à la conclusion d’un superbe travail de fixation de ses centres Marc et Mathis, du cousu main. A dix minutes du final c’est Lucas qui se joue de la défense adverse pour servir sur un plateau un ballon d’essai à Arnaud FELICES pour sa deuxième conclusion.

Superbe final pour cette équipe offensive qui prend plaisir à jouer et qui est restée concentré sur son objectif à savoir aller chercher le bonus offensif.
Bravo à tous.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.