Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2017-2018
News
Millau, le bout du Monde?
< | >

Millau, le bout du Monde?

Publié le 12 février 2018 par

Millau, le bout du Monde?

Samedi 10 Février, les Millavois « devaient » recevoir pour une journée de Challenge Bendichou les formations de Muret et de Seilh Aussonne Fenouillet. Nous disons bien « devaient » car seul Seilh présentait une équipe de 13 joueurs. Muret ne daignait même pas se déplacer, prétextant un jour un effectif réduit, le lendemain une épidémie, et enfin des frais de déplacement trop importants le surlendemain… Bref !

L’équipe 1 affrontait donc l’équipe de Seilh pour son unique match. Elle l’emporte 8-0 en proposant un jeu de mouvement très agréable ainsi qu’appliqué face à une belle opposition. Ces garçons progressent de semaine en semaine même s’il leur reste des points à améliorer.

L’équipe 2, par manque d’adversaires, affrontait également l’équipe 1 de Seilh pour un match amical. Défaite 5-2 logique face à des joueurs de 2ème année. Les somistes ont fait preuve de belles réactions, mais manquent de régularité, de concentration et d’enthousiasme. Merci tout de même à Seilh d’être venu malgré un effectif réduit.

Voilà, cette journée laisse un goût amer aux somistes car certains clubs de la région Toulousaine ne font pas d’efforts pour leur unique déplacement de plus de 60 kilomètres de la saison, alors que nos enfants vont sur Toulouse chaque 15 jours (départ 9h00 retour 19h00, 6 heures de bus). Ceci est un manque de respect pour nos enfants. Le Comité et la Fédération doivent méditer là-dessus au risque de perdre encore des licenciés.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter