Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
Millau Conquérant !
< | >

Millau Conquérant !

Publié le 16 janvier 2019 par

Millau Conquérant !

Le S.O.Millavois Rugby et son équipe fanion entamaient ce dimanche 13 janvier l'année rugbystique 2019 par la réception de la solide et vaillante équipe de Mazamet, première de poule avec à leur compteur 10 victoires pour seulement 2 défaites. Autant dire que les tarnais avaient fait le déplacement dans la cité du gants dans le but de ramener une 11ème victoire et poursuivre leur route vers les phases finales.

Mais malheureusement pour eux, les hommes du duo Didier CHOUCHAN-Baptiste MAJOREL, avaient quant à eux la ferme intention de tourner la page de l'année 2018 en montrant un état d'esprit irréprochable, une combativité ainsi qu'une solidarité de tous les instants. Millau s'impose devant son adversaire du jour sur le score de 25 à 23 en ayant fait passer une après-midi pleine d'émotions aux spectateurs venus en nombre au Parc des Sports.

 

Dès l'entame de la rencontre, Millau s'installe dans le camp tarnais et franchis la ligne d'en-but par son capitaine Jérémy RAFFANEL bien aidé par ses copains. Mazamet touché, se réveille et passe une pénalité, mais les millavois face au vent son dans la partie, essai de son ailier Sofien KADOUS transformé par Gauthier ESCALAIS: 12 à 3. Les joueurs de Mazamet sont sur le reculoir et se font à nouveau punir d'une pénalité, mais réagissent en inscrivant un essai avant la mi-temps en profitant du carton jaune infligé à un Sébastien ABDELKADER des grands jours.

La mi-temps est sifflée sur le score de 15 à 10 en faveur des joueurs millavois pas franchement récompensés de leur investissement durant les 40 premières minutes.

Mazamet revient alors de la pause avec d'autres ambitions, c'est alors qu'un chassé-croisé au score va se mettre en place. Mazamet inscrit un essai puis en encaisse un par le biais de NUKU à la 58ème minute. Le public pousse alors son équipe, mais prend peur lorsque les tarnais passent à nouveau la ligne à 9 minutes du terme de la rencontre. 22 à 23 contre les somistes. l'histoire semble se répéter à nouveau, mais les joueurs en ont décidés autrement, ils se révoltent traversent le camp adverse à deux reprise avant d'offrir (si ce n'est un cadeau???) la pénalité de la gagne à son buteur du jour. Sans trembler, Gauthier ESCALAIS fait chavirer le stade de bonheur et offre la victoire au sien à la 83ème minutes.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.