Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
Les U14 progressent au fil des week-ends
< | >

Les U14 progressent au fil des week-ends

Publié le 06 décembre 2018 par

Les U14 progressent au fil des week-ends

Samedi 1er décembre, le groupe U14 se déplaçait une nouvelle fois.

A Pézenas, l’équipe à X s’est imposée à l’entente du Salagou. Après avoir subi les assauts des gros gabarits pendant la première période, les jeunes Millavois, en se multipliant aux quatre coins du terrain, vont faire plier leur adversaire.

Contre l’équipe locale et malgrès l’enchaînement des deux matchs, ce sera une partie à sens unique et une large victoire avec de nombreux essais à la conclusion de jolis mouvements. Cette équipe de première année progresse au fil des week-ends.

C’est le stade de la Méditerrannée qui accueillait les secondes années. Sur un terrain rendu pénible par les intempéries, les Millavois ont disposé d’une valeureuse formation de Mauguio, 14 à 0, un score quelque peu flateur pour les Héraultais. Quelques approximations dues au ballon rendu glissant et au manque d’appui sur une pelouse bien grasse. Dans le second match contre des Bitterois très accrocheurs, les Somistes vont dérouler et inscrire une kyrielle d’essais pour un score très large. Félicitations à tout le groupe U14 qui progresse grâce au travail sérieux fait aux entraînements.

Samedi prochain, 8 décembre, l’équipe à X reçoit au Parc des Sports Sévérac, Saint-Affique et Servian. Les 2005 se déplacent à Pézenas.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.