Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2017-2018
News
Les Millavois dominent les deux clubs toulousains
< | >

Les Millavois dominent les deux clubs toulousains

Publié le 13 février 2018 par

Les Millavois dominent les deux clubs toulousains
Samedi 10 février, le complexe de la Maladrerie accueillait le deuxième plateau du Challenge fédéral. En raison des mauvaises conditions climatiques chez nos voisins du Lévézou, les rencontres se sont déroulées à Millau.
Deux clubs toulousains avaient fait le déplacement sur le bord du Tarn, le FCTT et le prestigieux Stade Toulousain.
En niveau A, la première rencontre contre les jeunes stadistes se solda par une franche victoire grâce au respect des consignes de jeu, où les Millavois ont su imposer leur puissance face à l’excellent jeu de mouvement et la technique individuelle des Toulousains. Confirmation des progrès entrevue lors du précédent déplacement à Castres.
Le second match face au FCTT fut à sens unique, mais Millau ne tomba pas dans la facilité et respecta l’adversaire jusqu’au bout, ce qui permit d’intégrer des premières années.
En niveau B, malgré le manque d’effectif, les jeunes Somistes s’imposent face à LSA en respectant aussi au mieux les consignes et les objectifs promulgués par les éducateurs.
Face au FCTT, le manque de rotations et l’enchaînement des deux rencontres, n’ont pas permis aux Millavois de reproduire le premier match et Ils se sont inclinés logiquement mais avec les honneurs.
Félicitations à tout le groupe qui progresse de semaine en semaine et avec un peu plus d’assiduités aux entraînements, une belle fin de saison pourrait être entrevue.

Félicitations aussi aux éducateurs et à notre super intendant pour l’organisation de cette journée pas prévue au programme.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter