Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
L'équipe réserve continue d'y croire !
< | >

L'équipe réserve continue d'y croire !

Publié le 12 mars 2019 par

L'équipe réserve continue d'y croire !

S.O.MILLAU - 38 NEGREPELISSE - 7

Belle victoire bonifiée pour les protégés de J.L CARAMEL et P.BERNARD, c’était l’objectif du jour prendre des points dans la course à la qualification.
Il faut attendre la 10éme minute pour le premier essai de Mattis FRANÇOIS qui sort du rideau défensif et marque en solo. NEGREPELISSE réagit bien et pousse MILLAU à la faute et après une pénal-touche le pack noir et vert s’écroule pour égalisé ; 7 à 7 au quart d’heure de jeu. La suite est à sens unique pour les Millavois qui tentent beaucoup, Hugo SERE est deux fois à la conclusion de belles actions imité par Yohan CHAMOULEAU qui marque en coin tel un numéro neuf de métier. A la pause le bonus offensif est en poche mais il faut le conserver. 26 à 7.
Le second acte est poussif malgré du coaching. Les visiteurs tentent crânement leur chance mais ne passeront pas le rideau défensif Millavois toujours en place après plusieurs séquences de jeu.
A l’heure de jeu, c’est le doublé pour Yohan et sur le gong final Mattis re-marque lui aussi portant le score à 38 - 7.
Dimanche réception de MALEMORT c’est un match reporté , il faudra mettre un peu plus d’engagement et d’envie avec le même objectif en tête.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.