Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2017-2018
News
L’école de Rugby de Millau domine sans partage
< | >

L’école de Rugby de Millau domine sans partage

Publié le 17 avril 2018 par

L’école de Rugby de Millau domine sans partage

En ce premier jour des vacances scolaires de Pâques, l’école de Rugby de Millau accueillait le Challenge du Conseil Départemental, ou autrement dit la Finale Départementale des écoles de Rugby de l’Aveyron. Environ 750 joueurs, des catégories U6 à U14, se rencontraient sur les terrains de la Maladrerie et du Parc des Sports, dans le secret espoir de décrocher le bouclier récompensant l’école de Rugby la mieux classée.

Malgré un temps maussade, les rencontres étaient de bonne facture, très agréables à regarder, et toujours disputées dans un bon état d’esprit. Les petits Millavois engageaient pas moins de 11 équipes et furent à une longueur de réussir le grand chelem. En effet, ils réussissaient le tour de force de se classer à la 1ère place dans les catégories U8, U10 et U12, puis de se classer à la 2nde place en U14 !! Les U6 disputaient de leur côté le Challenge Galau (à noter qu’il n’y a pas de classement dans cette catégorie).

L’école de Rugby de Millau remporte donc le fameux bouclier consacrant le Champion d’Aveyron pour la 9ème fois en 10 ans avec un jeu des plus séduisants, tout simplement exceptionnel !!

Un grand bravo aux éducateurs, joueurs, bénévoles ainsi qu’au Comité Départemental de Rugby pour cette réussite. Merci également aux nombreux parents venus encourager nos petits, et à l’année prochaine !

U6 U8 U10 U12 U14

Partager sur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.