Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
Déplacement positif à Pic St-Loup des U14

Déplacement positif à Pic St-Loup des U14

Publié le 06 février 2019 par

Déplacement positif à Pic St-Loup des U14

Samedi 2 février, les deux équipes U14 du SOM Millau se rendaient dans l'Hérault pour la deuxième journée de la phase II du Challenge Fédéral Groupama. Les premières années au jeu à X ont disposé d'Uzes dans leur premier match. Les Gardois n'ont pas pu résister au jeu de mouvement et à la vitesse des Millavois, pourtant pas mal diminué par les absences.
Pour la deuxième rencontre, c'était une nouvelle fois la solide équipe de Capestang, qui se présentait devant les somistes. Malgré la défaite face à une formation essentiellement composée de seconde années on retiendra encore le courage des jeunes qui n'ont rien lâché jusqu'à la fin. Les deuxièmes années eux continuent sur leur lancé avec deux belles victoires sans appel, 26 à 0 face Alès et 38 à 0 contre Pic St-Loup. Ils continuent à monter en puissance et progressent au fil des rencontres. De bonne augure la journée finale et les tournois de fin de saison.
Félicitations à tout le groupe. Prochain déplacement à Lunel pour le niveau C (jeu à X) le 16 février et chez l'entente des Arlequins Sauvian pour le niveau A (jeu à XV).

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.