Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2017-2018
News
Chloé Gutel au Top 100 national !

Chloé Gutel au Top 100 national !

Publié le 13 mars 2018 par

Chloé Gutel au Top 100 national !

Le SOM Rugby est une nouvelle fois représenté au plus haut niveau par le biais de sa formation. Chloé Gutel, cadette au club et membre de la section sportive rugby féminin du lycée Jean Vigo, vient de participer au Top 100 national des -18ans. Un stage de 4 jours, dans l’entre du rugby français à Marcoussis, où les meilleures joueuses nationales étaient réunies afin de détecter les meilleurs potentiels à XV comme à 7. Elle a ainsi retrouvé deux aveyronnaises, son ancienne partenaire Zoé Bastide, formée au SOM Rugby et Axelle Berthomieu avec qui elle a joué en sélection Aveyron.

Née en 2001, la jeune millavoise a intégré un groupe composé essentiellement de joueuses nées en 2000. Une année d’avance qui ne la gène pas, puisque c’est aussi le cas dans sa scolarité ! Malgré son jeune âge, Chloé possède déjà une grande expérience. Elle qui a débuté le rugby à la section sportive du collège Marcel Aymard il y a maintenant 5 ans, avec qui elle est sacrée championne de France et qui dans le même temps devient arbitre national au niveau scolaire. Elle intègre logiquement le SOM Rugby à son entrée au lycée, ainsi que la section sportive. Depuis elle enchaine les bonnes performances aussi bien en club, en UNSS comme en sélection régionale. Ce stage national vient donc comme une suite logique même si la jeune fille de 17 ans garde la tête sur les épaules. Elle sait que le chemin est encore long pour atteindre le haut niveau et préfère se concentrer sur sa fin de saison avec le championnat fédéral, scolaire et bien entendu son baccalauréat !

L’ensemble du club lui souhaite d’atteindre ses objectifs et bonne chance pour cette fin d’année qui s’annonce palpitante !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.