Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
Carton plein pour les cadettes et seniors féminines !
< | >

Carton plein pour les cadettes et seniors féminines !

Publié le 23 octobre 2018 par

Carton plein pour les cadettes et seniors féminines !

Ce weekend avait lieu la deuxième journée de championnat pour nos cadettes et seniors féminines, à domicile face au RC Toulon et au Stade Marivalois. Les deux équipes ont signé de belles prestations, nous offrant de nombreux essais et deux victoires bonifiées au final. Grace à ces résultats elles prennent respectivement la tête de leur poule.

Un début de saison réussi qui résulte d’un bon travail depuis 3 mois, avec notamment une belle intégration pour nos nouvelles joueuses sang et or. Avec 15 nouvelles joueuses sur 30 en cadettes et 8 en seniors sur 20, la tâche ne s’annonçait pas facile.

Il faudra désormais garder la tête froide et continuer à travailler pour les prochaines échéances car même si le début de saison à parfaitement été maitrisé, nous n’en sommes qu’à la deuxième journée et les cartes peuvent être vite redistribuées.

En marge des rencontres cadettes et seniors, avaient lieu le premier match de l’équipe minime fille du SOM Rugby. Pour la première année le SOM a engagé une équipe en nom propre. Opposée à la sélection du Tarn, elles s’inclinent d’un essai après avoir montré de belles choses. Ce groupe composé de 25 joueuses, plus 3 Séveragaises en double licence avec Millau ne demande qu’à apprendre et laisse entrevoir de belles choses pour la suite.

Crédit Photo : Lisa Boisier

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.