Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
Avec fierté
< | >

Avec fierté

Publié le 11 avril 2019 par

Avec fierté

Ce samedi, notre équipe junior recevait le premier de poule, l'U.S.Carcassonne. Même si la rencontre n'avait pas d'enjeu sportif, nos jeunes ont tenu à finir leur saison sur une victoire et à rester invaincus en 2019.

C'était également la dernière rencontre officielle de la génération 2001/2002 avant de rejoindre l'année prochaine la catégorie senior pour les 2001.

La préparation de match fut riche en émotions et c'est un groupe motivé qui rejoint le terrain annexe pour disputer une rencontre sous des conditions météorologiques difficiles.

Comme à son habitude, notre équipe a attaqué la rencontre avec beaucoup d'envie et a mis son adversaire sous pression. Malgré de mauvais gestes de la part du capitaine adverse nos jeunes sont restés dans la rencontre et ont rapidement pris le score grâce au pied et à la vista de son ouvreur Jules auteur du seul essai du match des Millavois et de tous les points de son équipe.

En tête à la mi-temps, nos joueurs ne baissent pas le pied et dès l'entame de la deuxième période ils secouent les Carcassonnais sur un « tampon » mémorable de Julian sur son adversaire.

Les Audois veulent imposer leur physique mais nos jeunes font preuve de courage et de solidarité et résistent à tous leurs assauts. Les remplaçants apportent leur fraîcheur et leur enthousiasme et notre équipé s'impose sur le score de 16 à 10.

Au coup de sifflet final les joueurs et les entraîneurs laissent éclater leur joie et leur fierté devant cette performance où le cœur, l'intelligence et le courage sont venus à bout du physique imposant de leurs adversaires.

Félicitations aux joueurs pour cette saison et pour leur aventure commencée pour certains il y a 10 ans en école de rugby. Plus qu'une équipe, c'est un groupe d'amis dont la cohésion de tous les instants n'a cessé d'impressionner ceux qui ont eu la chance de les côtoyer toute au long de cette saison.

Les entraîneurs et les encadrants sont fiers d'avoir accompagné, depuis le mois d’août, ces « super mecs » et notamment sur cette journée riche en émotions. Ils remercient également les supporters pour leur soutient tout au long de la saison et notamment sur ce dernier match malgré les conditions météo difficiles.

Ces jeunes ont porté fièrement les couleurs du S.O.Millau et ils incarnent parfaitement toutes les valeurs liées à notre sport et parfois décriées. Bon vent à tous...

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.