Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
Après un long périple, les cadets s'imposent à Marseille !
< | >

Après un long périple, les cadets s'imposent à Marseille !

Publié le 27 novembre 2018 par

Après un long périple, les cadets s'imposent à Marseille !

Samedi 24 Novembre, les Cadets Nationaux de Millau se déplacaient à Marseille pour le compte de la 6eme journée de Championnat de France.

Après un très long périple de 7 heures  suite au blocage des gilets jaunes sur l'autoroute de Arles, la formation Millavoise a joué avec avec plus de 2 heures de retard son match face à Marseille.

Sur un terrain très gras suite aux fortes pluies de la veille, nos jeunes ont réussi un véritable exploit en gagnant le match sur le fil (18 à 17).

Après avoir étaient mené 14 à 0 au bout de 20 minutes, les petits Millavois vont marquer un essai par Maxime Lécussan sous les poteaux, transformé par Kirrian Garvi, qui rajoutera une pénalité juste avant la mi-temps( 14 à 10 )

Notre buteur kirrian rajoutera une pénalité juste en début de seconde mi-temps pour porter le score à  (14 à 13), et relancera complètement la rencontre...

Suite à une faute sur un hors jeu, les petits Marseillais prendront l'avantage avec une autre pénalité pour ramener le score à 17 à 13.

Il reste quelques minutes à jouer, et Millau va camper dans le camp adverse. Sur un petit côté, notre demi de mêlé,Tristan Aigouy plongera en coin pour offrir une victoire mérité a son équipe 18 à 17

Félicitations à tous pour cette belle victoire après une journée très compliquée!!!!!!

PS/ Samedi prochain (1er Décembre), déplacement chez le leader à Carcassonne.

Crédit Photo : Christophe Garvi

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.